| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Harknass Shônen Mousaillon

|
Posted: Fri 17 Oct - 19:57 Post subject: [Manga] Dragon Quest ~ La Quête de Daï ~ |
|
|
| Thales 08 wrote: | Moi j'ai déjà cette collection complète mais avec l'ancienne version de chez "J'ai Lu". Le titre était FLY... D'après vous est-ce que ça vos le coup que je rachète cette nouvelle édition qui semble vraiment sympa ??? |
Et si ta pas le courage de tourner de pages ect....Cette édition vaut le coup! Traduction excellente, papier blanc, bref, elle a tout pour plaire(sauf les fonds perdus sur les couvs et les onnonatopées non traduites) |
|
| Back to top |
|
 |
Thales 08 Shônen Mousaillon

|
Posted: Fri 17 Oct - 22:02 Post subject: [Manga] Dragon Quest ~ La Quête de Daï ~ |
|
|
Ok Merci je crois que je vais acheter les premiers volume pour comparer de prêt. En tout cas Merci pour vos conseils. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gregnas Shônen Mousaillon

|
Posted: Fri 17 Oct - 22:05 Post subject: [Manga] Dragon Quest ~ La Quête de Daï ~ |
|
|
Harknass > C'est mieux non traduis justement  |
|
| Back to top |
|
 |
Shiini Administrateur

|
Posted: Sat 18 Oct - 12:21 Post subject: [Manga] Dragon Quest ~ La Quête de Daï ~ |
|
|
Tome 12 prévu pour la mi Décembre :

Le Tome 11 et sa magnifique couverture sort quant à lui Mercredi prochain. _________________ "Where there is light, shadows lurk and fear reigns... But by the blade of Knights, mankind was given hope..." - 牙狼〈GARO〉ガロ / Opening. |
|
| Back to top |
|
 |
Shiini Administrateur

|
Posted: Sat 29 Nov - 14:54 Post subject: [Manga] Dragon Quest ~ La Quête de Daï ~ |
|
|
Le Tome 13 et sa couverture sympathique et classe sur fond blanc sortira fin Février 2009 :

Inada commence à trouver son style avec son rythme de croisière, qui se démarque petit à petit des premières planches de DnD, à partir de ces tomes-ci, en nous proposant des covers très sympas jusqu'à la fin de la série.  _________________ "Where there is light, shadows lurk and fear reigns... But by the blade of Knights, mankind was given hope..." - 牙狼〈GARO〉ガロ / Opening. |
|
| Back to top |
|
 |
Ran Borune Shônen Corsaire

|
Posted: Sat 23 May - 14:39 Post subject: [Manga] Dragon Quest ~ La Quête de Daï ~ |
|
|
Je rajoute les dernières couvertures.
Tome 14 sorti en Avril 2009 :

Tome 15 à paraître le 3 Juin 2009 :
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ran Borune Shônen Corsaire

|
Posted: Sun 6 Sep - 11:49 Post subject: [Manga] Dragon Quest ~ La Quête de Daï ~ |
|
|
Tome 16 sorti le 21 Août dernier :

Tome 17 prévu pour le 21 Octobre :

Tome 18 prévu pour le 16 Décembre :
 |
|
| Back to top |
|
 |
|