| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shiini Administrateur

|
Posted: Mon 1 Dec - 15:01 Post subject: [Shûeisha] Weekly Shônen Jump ~Année 2009~ |
|
|
• Volume 01, 01 Décembre 2008.

- Pages couleurs en début de Magazine (巻頭カラー, Kantô Color)
「マイスター」My Star ou Meister

"L'arrivée de la prochaine génération de Soccer est dessinée !! Le premier des nouvelles sérialisations, en 62 pages avec pages couleurs !!"
- Pages couleurs centrales (センターカラー, Center Color)
「SKET DANCE」
 _________________ "Where there is light, shadows lurk and fear reigns... But by the blade of Knights, mankind was given hope..." - 牙狼〈GARO〉ガロ / Opening. |
|
| Back to top |
|
 |
Ran Borune Shônen Corsaire

|
Posted: Mon 1 Dec - 15:21 Post subject: [Shûeisha] Weekly Shônen Jump ~Année 2009~ |
|
|
Si je ne me trompe pas c'est sur le FC Barcelone. Les auteurs ont de la chance c'est actuellement l'un des meilleurs clubs d'europe (comparé à la saison dernière où ils étaient en crise).
Pour la tranche, c'est cette fois ci Naruto qui y est, c'est le début d'une frise pour les 10 ans de la série |
|
| Back to top |
|
 |
Isshin Shônen Corsaire

|
Posted: Fri 5 Dec - 13:44 Post subject: [Shûeisha] Weekly Shônen Jump ~Année 2009~ |
|
|
Pas fulgurante cette première couverture 2009 ^^ _________________ Ban---Kai ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Dec - 17:38 Post subject: [Shûeisha] Weekly Shônen Jump ~Année 2009~ |
|
|
La deuxième n'est pas mieux.

En même temps c'est une bonne idée de faire des couvertures sur les nouvelles séries. Ce sont elles qui devront faire la reléve un jour. |
|
| Back to top |
|
 |
Shiini Administrateur

|
Posted: Wed 10 Dec - 18:50 Post subject: Re: [Shûeisha] Weekly Shônen Jump ~Année 2009~ |
|
|
• Volume 02, 08 Décembre 2008.

「黒子のバスケ」, Kuroko no Basket

「マイスター」, Meister

「To LOVEる-とらぶる-」
 _________________ "Where there is light, shadows lurk and fear reigns... But by the blade of Knights, mankind was given hope..." - 牙狼〈GARO〉ガロ / Opening. |
|
| Back to top |
|
 |
Isshin Shônen Corsaire

|
Posted: Fri 12 Dec - 00:00 Post subject: [Shûeisha] Weekly Shônen Jump ~Année 2009~ |
|
|
Tout à fait d'accord Ran mais les covers sont pas top top. Allez, on patiente et on attend la prochaine ! _________________ Ban---Kai ! |
|
| Back to top |
|
 |
Shiini Administrateur

|
Posted: Mon 15 Dec - 13:23 Post subject: Re: [Shûeisha] Weekly Shônen Jump ~Année 2009~ |
|
|
• Volume 03, 15 Décembre 2008.

「ぼっけさん」, Bokke-san

「黒子のバスケ」, Kuroko no Basket

「アイシールド21」
|
| Back to top |
|
 |
Isshin Shônen Corsaire

|
Posted: Mon 15 Dec - 13:57 Post subject: [Shûeisha] Weekly Shônen Jump ~Année 2009~ |
|
|
J'accroche pas trop à celle-ci non plus. J'ai jamais trop aimé quand les personnages ont des yeux qui prennent les 2/3 du visage Par contre, le poster eyeshield est bien sympa _________________ Ban---Kai ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 15 Dec - 14:21 Post subject: [Shûeisha] Weekly Shônen Jump ~Année 2009~ |
|
|
Ne t'inquiétes pas, la prochaine couv c'est One Piece  |
|
| Back to top |
|
 |
casimirchampis Naufragé Shônen

|
Posted: Thu 18 Dec - 19:49 Post subject: [Shûeisha] Weekly Shônen Jump ~Année 2009~ |
|
|
| Dans le WSJ y a t'il des cadeaux de temps en temps ? |
|
| Back to top |
|
 |
|