Posted: Wed 3 Feb - 21:00 Post subject: [DVD France] Dragon Ball Z : Coffret Collector VO/VF
Comme on s'en doutait c'est rouge ! Honnêtement les trois sur une étagère ça va faire moche ! Ils auraient vraiment pu garder la même gamme de couleurs ! M'enfin l'essentiel c'est qu'en mars on a fini DBZ (jusqu'à la sortie de DBkai !lol). Et on va enfin avoir DB !!! ça se rapproche !
Posted: Thu 4 Feb - 18:35 Post subject: [DVD France] Dragon Ball Z : Coffret Collector VO/VF
C'est vrai que Bleu / Jaune / Rouge sa fait un peu con --' Mais je ne m'acheterais pas ces DVD J' attendrais DBZ KAI en francais , qui tiendra peut etre en une seule Box !! Sa cera moin emconbrant ( et surtous moin chère ) _________________ Sweet Dream Darling
Posted: Sat 6 Feb - 19:27 Post subject: [DVD France] Dragon Ball Z : Coffret Collector VO/VF
--' je ne suis pas totalement d'accord , ce que j'ai toujour détésté dans DBZ c'est la longue attente pour les combat ( qui ne duré pour la plupart pas trés lomgtemp ) et les nombreux Hors-Série , donc pour moi DBZ KAI a remédié a ses problème , et c'est pour cette raison que j'attent impatiament le Coffret Dbz Kai ( Enfin j'éspère qu'il y en aura 1 ) _________________ Sweet Dream Darling